Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 12:31

Hello ça fait un sacré paquet de temps que je n'ai rien publier sur ce blog.(pas le temps + petits pépins de santé).

Mais ça ne veut pas dire que je m'endors sur mes lauriers non plus!!!

 

livingfunk 4 croquisthe night of.part2

voici donc un petit aperçu des différentes étapes de mon travail, avec un exemple concret.(croquis +composition+ colorisation)

ceci est l'avant dernier visuel composé pour ce "supra-concept" qu'est "THE NIGHT OF THE LIVING FUNK" (tous les premiers credi du mois au Chantier à Rennes.

the-night-of.part2013.jpgCimer à toute l'équipe du Chantier ainsi qu'a mooflet ( aka muppet, aka moofletas, aka mo funh etc....) et à toute son équipe de funky groovy men !!!

adtal, ROM1. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est violent<br /> Cordialement
Répondre