Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 13:08

 

 

 Hello !! Voici deux petites vidéos concernant notre projet franco-mexicain ; "LA CAIDA DEL COLIBRI" qui à été labélisé par "Rennes la Novosphère" . http://www.rennes-novosphere.com/fr/projet/detail/la-caida-del-colibri-arts-mélangésmachote_mantelv03.jpg

En attendant un nouveau départ cet été 2013 au pays des "guerilleros shamanes", les contacts se font de plus en plus nombreux, et les opportunités de le présenter dans différentes villes de France et du Mexique se font de plus en plus concrètes.

J'adresse donc un énorme merci à Samuel et Fabrice de Posca france, Florent Vilbert de la Novosphère, Gildas , kleber et Julien de Place Cliché, Fanny Fallour, V-J Polly et Garance "tyboo" Guyot, Marvin et Greg de Mic Mac factory, J.Quarm et Ajax Tow pour la création musicale, Diego et Alan de La Galeria 77 et du patio 77, PES de Revolver...etc

ET SURTOUT À mes "BROTHAZ" du V-DRIPS CREW.   

Une mini présentation( quelques toiles et une courte création par le V-drips Crew ) se fera  le 14/05/2013 pour la Novosphère de Rennes.

Enfin un teaser réalisé pour Posca sera dévoilé à mon retour de Mexico D.F courant octobre 2013.

!!!À TATO , JE VOUS TIENS AU JUS!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires