Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 11:57

Salut les gens,

j'écris ce court article pour annoncé mes prochaine Expos- Persos, il fallait que je me remette sérieusement à attaquer la toile car je dois avoir au moins 3 ou 4 expositions prévues jusqu'a janvier 2013.

Les premières  seront "une première" car ces expos sont le fruit de la collaboration avec "mi hermano" Cesar de Mexico.

Et la première étape pour ce travail en collaboration se posera dans les villes de Puebla, puis Cholula et pou finir ce tour du xik-mé elle s'encrera sûrement à D.F (prononcez dé-éfé ) c'est à dire la capitale avant poursuivre son périple en France.

Voilà, sinon j'aurai le zizir de présenter de nouvelles toiles personnelles en France (Rennes et Nantes sont déjà bookées)

après les vavances scolaires!!

donc voici un aperçu de la dernière toile réalisée:

           Et qui s'intitule: MC-ALBATAR (80x100 cm).

à bientôt et portez vous bien!!mc-Albatar.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires