Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 19:41

v-dripsbingbang2.JPGhello la populace,

voici deux petits clichés de la performance expresse réalisé par une partie réduite du "V-Drips crew pour le festival "Bing Bang Circus" autour de la salle Guy Ropartz à Rennes.

Ce fut une performance courte, concise et compacte pliée devant les quelques 250 courageuses personnes qui avaient tenu jusqu'à 00h30 du coté du chapiteau Maurepasien, merci à eux!!  

Et  enfin un grand Merci à Pipiche, Keilig et  joyeuses troupes pour l'accueil chaleureux lors de cette édition 2012!!

kénavo!!v-dripsbingbang.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
non je n'est pas ton tel mais kelig la peut être ou sinon envoi le a mon mail marnico87@hotmail.fr je n'est pas le temps de les gravé sur cd en ce moment mais promis je récupère les contact de tous<br /> les artistes affins de vous envoyer 1 cd de votre prestation
Répondre
N
j'ai la vidéo complète pour vous bise et merci niko du BBC
Répondre
R
<br /> <br /> as tu mon numéro de tel.<br /> <br /> <br /> <br />