Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 14:07

Nos-Quartiers--.2.jpghello les gens...

pfff !!! comment commencer???

j'ai rien publier sur ce blog depuis mon trip Mexicain!!! (là sur ce coup je m'auto-inflige un big: BOOOOOOOOOOO.)

mais bon, il n'est jamais trop tard...

voici la petite peinture que j'ai tapé au parc des gayeulles le W-E du 15 septembre dernier, pour l'événement de mes ami boogaloo, tom et neness...

En plus j'étais en compagnie de mes potos dermo-piratos de "SKINJACKIN' BDX" et de MOSSIEU AJAXX TOW  ce jour là !!!

Et nous avons terminé cette journée en ondulant  sur les fats beats de notre violoneux national aka DIDIER SAMBAL et ses débiteurs de flow aka SAFIR,CASTA et le non moins talentueux K-ONI... C'EST À DIRE MICRONOLOGIE...

http://www.nosquartiersontlapeche.com/article-le-programme-2012-bientot-disponible-107457470.html

 

 

Bon voilà pour ce cas précis!!!

je vais poster le plus vite teuf possible un article sur la performance  livrée avec le collectif  "L'APP'ART",pour le festival VIVA-CITÉS à Rennes.... 

 À seuplu les amis!!!!!Nos-Quartiers-.1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires